Soins énergétiques (ou Magnétisme)

Le magnétisme est efficace sur des douleurs ou tensions ponctuelles (entorse, brûlure , coups….) comme sur des pathologies plus anciennes ou chroniques (migraines, insomnies, problèmes de peau, problème hormonal ….).

Le magnétisme agit aussi sur l’émotionnel et aide ainsi à surmonter les angoisses,  peurs, petits tracas du quotidien ou blocages (surtout chez les bébés et enfants).

Je travaille à l’intuition, je laisse l’énergie cheminer dans votre corps et aller se déposer jusqu’aux zones qui en ont besoin (même si ce n’est pas celles qui font mal).

Le soin se pratique habillé, allongé ou assis sur la table de massage (pour les adultes). Je travaille par imposition des mains (environ 2 cms au dessus du corps) ou en appui léger sur certaines zones en fonction de mon ressenti.

Je peux utiliser le magnétisme à la demande de la personne, ou combiné à un massage à l’huile.

Technique de libération des blocages  :

On peut développer un blocage à tout ce qui existe : un aliment, une plante, un médicament, un tissu, des substances inhalées (pollen, poussière, poils d’animaux, odeurs), une couleur, un constituant de notre corps (maladies auto-immunes), etc…

Un blocage peut se déclarer à n’importe quel âge et à tout moment.

Il peut se manifester par :

  • Des symptômes physiques d’une allergie classique : eczéma, urticaire, rhinite allergique ou asthme.
  • Des troubles digestifs, des douleurs abdominales ou articulaires, des maux de tête.
  • Des syndromes : fatigue chronique, spasmophilie….
  • Des symptômes psychiques : irritabilité, anxiété, déprime…
  • Une addiction

Le traitement consiste à presser trois séries simplifiées de points d’accupressure dans le dos (à travers un vêtement fin ou directement sur la peau) qui suivent les méridiens d’acupuncture, en même temps que la personne est connectée à l’information perturbatrice.

Cela fait vivre une bonne circulation énergétique à l’organisme. On représente ainsi de manière favorable une information qui avait été associée à une situation perturbatrice. On doit ensuite éviter l’allergène traité pendant environ 24 heures.